Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
24 février 2010

TaDaAAAaaaaammMmmmm !!!!!!!!!! Voici l'heure du

TaDaAAAaaaaammMmmmm !!!!!!!!!!

Voici l'heure du résultat ! Vous avez été 64 à participer and the Winner is...............

concours 

concoursa

concoursb

Le Commentaire n°1 ! Celui de Cécile ! Tes P'tites Araignées ont bien fait de croiser leurs papattes !!!

BrAvOOooo à toi, j'attends tes coordonnées pour t'envoyer "Moustache le chat".

Merci à tous pour votre participation et vos gentils commentaires très souvent poétiques, pleins d'humour et encourageants ! J'ai par la même occasion découvert des blogs bien sympathiques.

Si mon univers vous a plu, vous trouverez certaines de mes créations dans ma CaRAboUtIquE.

J'espère vous relire bientôt.

carabistouille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben je l'ai su trop tard ;o(...mais superbe idée...Trop mignon "moustache le chat"...Bonne continuation Madame Carabistouille !!!!
L
Félicitations à la gagnante et merci encore pour ce petit concours!!<br /> à bientôt
T
et voilà je viens de terminer ma premiere ébauche , mon blog est en marche....Merci pour tes encouragements maïta , voici l'adresse:http://tikileti.canalblog.com/<br /> à bientot<br /> tikileti
M
Alors bravo à Cécile !<br /> Bises
1
Félicitations à l'heureuse future propriétaire de Moustache!! Sympa ce petit jeu! Douce journée et plein de BiZ!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité