Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
15 mai 2010

TaGuéE En bLeU ! "Un Paradis sur Terre" m'a

TaGuéE En bLeU !

"Un Paradis sur Terre" m'a tagué. Et ce tag, elle l'a voulu BlEu.

Les 3 commandements de ce tag sont :

1. Citer la personne qui vous a tagué avec un lien vers son blog.
2. Poster 7 photos avec un objet de la couleur demandée en la commentant.
3. Taguer à votre tour 7 autres personnes en leur désignant une couleur.

bleu

  1. Cuisine, tiroir du haut.

  2. Il faut vraiment que je m'y remette !

  3. Avec un dessert ROuGe dedans, ça en jette  !

  4. THE livre que je ne regrette pas d'avoir acheté.

  5. Il me reveille tôt et Beurkkk, je déteste ça.

  6. Acheté il y a 8 mois, porté 2 fois...

  7. Sans elle je suis perdue !  ♪♫ Couleur café... ♪♫

A votre tour maintenant mais pour ma part, j'ai décidé de ne taguer que 2 personnes. Et Oui.. C'est comme ça ! (Mes deux coups de )

* Coeur Caramel  "Rose"

* Cécile à Fait "Rouge"

carabistouille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah moi je veux bien le livre.<br /> <br /> mais c'est pas sur que "mari chéri" voudra me masser!!!!
L
j'aime bien ta façon d'être taguée!<br /> tu fais donc partie, comme moi, des caféïophyles-)
C
ça y est maîtresse! je rends ma copie!!<br /> belle soirée<br /> bisettess
M
CONTENTE de découvrir ton blog ,il est comme j aime pétillant et pleins de belles choses a croquer !!<br /> je vois que sur beaucoup que tyoi aussi tu aimes les oiseaux !!<br /> je vais de suite m 'inscrire a ta newsletters !!
A
Belle mosaïque !!<br /> Pareil pour la cafetière, hihi !!<br /> Bon dimanche.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 015
Publicité