Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
21 mai 2010

♥ ♥ BallOTin DrAgéEs & ViOleTTeS ♥ ♥ Ouf...

   BallOTin DrAgéEs & ViOleTTeS   

Ouf... Ces derniers jours, le soleil est de la partie et nous, à la fête !!!

Chacun repartira avec son petit ballotin de dragées et violettes. Des violettes ??  Posez pas de questions, c'est comme ça !

drag_es1

En attendant le jour J, tout ce petit monde est rangé bien au chaud ici !

drag_es

BON WEEK-END A TOUS !

carabistouille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie idée que ces petits ballotins! Je les aurais aussi plutôt vus violets, mais des violettes dans des coquelicots, c'est une image qui me plait bien!
L
oh ils sont super jolis ces ballotins et la violette je trouve cette idée géniale et originale, chouette ! biz
B
c'est un si joli bonbon et puis sa change des dragées habituelles.<br /> C'est une très bonne idée !!
V
je dis oui évidement pour les violettes ...je fais un joli tour sur ton joli blog -merci-nath
D
Très jolie et originaux ces ballotins. Bravo !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité