Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
5 juillet 2010

MiNi AlBuM Repéré il y a quelque temps IcI ou

MiNi AlBuM

Repéré il y a quelque temps IcI ou encore IcI, à mon tour maintenant de me lancer. Très simple à réaliser, un résultat dont je suis plutôt contente, que du bonheur ! Deux cartonnettes recouvertes de papier bazzill, d'un un zeste de tissu, d'un soupçon d'accessoires et d'un grain de colle. Euh... un peu plus quand même... Clic-clic IcI pour vous lancer vous aussi. Reste juste à le remplir de jolies photos et ça, les photos, je n'en manque pas. L'appareil est souvent de sortie !

album

9

carabistouille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LE PLEIN..............comme tu dis..........NON... je me suis un peu limitée......... <br /> sinon.............<br /> J'aurais tout acheté !!!!!!!!!!<br /> Heureusement elle ferme fin aout...<br /> Encore quelques virées en vue...........<br /> A SUIVRE !!!!!!!!!!!!!!<br /> LYSA
M
Il est superbe!Très belle harmonie d ecouleurs!<br /> bises,<br /> bon dimanche
N
Des couleurs très agréable au regard et trop mimi<br /> BizBiz<br /> N@thY.
L
c'est vrai qu'il est superbe !!! bravo ! belle journée
N
Trop chOu !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 126
Publicité