Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
15 juillet 2010

Quand y'en a plus y'en a encore !!! Plus une dans

Quand y'en a plus y'en a encore !!!

Plus une dans les arbres ! Elles me manquent déjà... Pour ne pas les oublier, j'ai craqué, rhooo oui c'est bien le mot, pour ce tissu "Cerises" acheté ICI. Que de merveilles dans cette boutique !

Et j'en ai fait quoi ... Mystère et boule de gomme...

1

Eh eh ! Joli ruban non ? Vous avez deviné ?? Allez, je vous en montre un peu plus...

2

Ah ah !

sac

Un sac rien que pour les filles ! Il est en vente ICI !

carabistouille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très très sympa ce sac, j'aime bcp ! bravo !
J
J'adore ton blog !!! je suis devenue fan sur ta page facebook, j'ai également un blog, je t'invite à la découvrir, je repasserai sur le tien ! bonne soirée :)
A
J'ai parcouru la blog... un vrai régal !<br /> Merci pour toutes ces idées partagées !<br /> Anne
M
superbe!!!
F
j'adore l'association des tissus , c'est très harmonieux !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 115
Publicité