Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
20 juillet 2010

LeS PetiTeS CaRteS dEs Un p'tiot jeu organisé par

LeS PetiTeS CaRteS dEs  happy_hours

Un p'tiot jeu organisé par "Papier,ciseaux,cailloux" !  Juste pour rigoler un petit coup, se donner des idées, se dire que l'on est un peu en vacances...

Me voilà donc partie à la recherche de cartes sur le net et voici THE découverte que je souhaite partager avec vous.

carte

Vous la trouvez comment ? Moi je suis FAN !!! Bravo Virginie ! 

V'nez voir, y'en a tout plein par ICI

Merci Flo, bon petit moment de décompression ;o)

carabistouille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la carte bonnes vaccances!!!!en couleurs!
N
Oui!oui! d'accord avec toi, elle est très chouette cette p'tite carte !!
F
j'aime beaucoup moi aussi !
C
Je suis allée voir, c'est super ,j'adooore! Merci pour ce partage Maïta...mais elle ne vend pas....?<br /> Bisoussss
N
Bien mignonne, cette petite carte et bien belle découverte.<br /> BizBiz<br /> N@thY
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité