Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
26 septembre 2010

AuToMnE Quand automne en saison revient,La forêt

AuToMnE

 

 

 

 

 

Quand automne en saison revient,
La forêt met sa robe rousse
Et les glands tombent sur la mousse
Où dansent en rond les lapins.

Les souris font de grands festins
Pendant que les champignons poussent.
Ah ! que la vie est douce, douce
Quand automne en saison revient.

SAMIVEL (1907-1992)

Automne

Boules de laine cardée ! Une première pour CaRaBiStOuiLLeS. Merci à Tricotta pour ses explications ! Mes mains s'en souviendront !!

Cupules ramassées au pied du vieux chêne de mon jardin.

Idée trouvée par IcI

2

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime l'automne chez toi, il est doux et agréable. Bonne journée !
F
A mon tour de découvrir le tien..<br /> Rhôooo j adore ..<br /> Ta bannière wahou !!<br /> Je te mets dans mes liens !!<br /> Mes félicitations pour tes ouvrages ..<br /> Bonne continuation ..<br /> A bientôt<br /> Fifi
A
Bravo ! Toutes mes félicitaions<br /> L'automne est bien présente. Et ta nouvelle banière est superbe
S
C'est tres bien fait, on s'y tromperait!bisous
M
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup l'automne.<br /> Bises.<br /> Mina
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 115
Publicité