Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
17 octobre 2010

" Les bOnbOns, c'est trOp bOn " * Une

" Les bOnbOns, c'est trOp bOn "

* Une illustration d'Amandine Piu.

* Une envie irresistible de réaliser mon premier transfert parce que j'en ai vu un pour de vrai ICI et qu'il était trop beau.

* Un sac réalisé grâce à ce tuto que m'a fait découvrir Cécilafait. Merci M'dame !

* Un coup de baguette magique, ou plutôt deux car malgrès des explications très claires, j'ai oublié de cocher la case 'miroir' quand j'ai imprimé mon transfert... ;-)

photo_carte_blog

sac1_1

16

 

Hummm... J'mangerai bien des CARenSAC moi !

Et vous... C'est quoi vos bOnbOns préférés ??

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le rendu est très très sympa!
L
vraiment adorable ce sac !!!
S
très chouette cette pochette !
C
Magnifique ton sac à bonbon !<br /> Moi ce serai les crocodiles avec la mousse dessous ; hummmm !<br /> Belle journée
D
et çà c'est le modèle moderne... un jour je te montrerai l'autre...<br /> mais dans le cœur, elles valent toutes les higt tech... elles étaient respectivement la moderne à la grand mère de mon hom, l'ancienne à ma grand mère qui a tenu à ce qu'elle me revienne... alors
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 132
Publicité