Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
24 octobre 2010

* ZibOlu le mOnstre biscOrnu * Jambes tordues,

* ZibOlu le mOnstre biscOrnu *
Jambes tordues, dos bossu, oreilles poilues, pattes griffues, queue fourchue, cheveux touffus, torse velu, menton barbu, nez crochu, dents pointues.
Je me prénome ZibOlu ! Bouhhhh....

Coucou me voilà ! Entre nous... Je vous fais vraiment peur ??

doudou

Vous vous souvenez du tablier pour la petite artiste en herbe vu IcI ? Et bien... Je vous présente Eglantine (ma zolie p'tite nièce). L'artiste elle même !

6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop rigolo ce monstre biscornu!!
F
C est pour moi .. ton trop trop joli petit monstre<br /> Je l adore<br /> Bravo <br /> Bises du we<br /> Fifi
S
trop trop mimi !!!!
D
c'est bien pour noyel... mais pas pour la liste que tu donnes... cherches encore - y'a rien à gagner ;-)
A
Je le trouve tout mignon !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 126
Publicité