Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
31 octobre 2010

DeDanS Il Y a... du ! Vous avez été

DeDanS Il Y a...

du riz_20vialone_20nano ! Vous avez été SoiXanTe-RiZ-DiX-HuiT à participer au concours de la 'boite à camembert' ! Deux participantes ont trouvé la bonne réponse. Je vous l'avais bien dit, pas très poétique cette réponse, juste très utile afin de fixer et maintenir la création.

                   4             

 

Et après tirage au sort, la gagnante est .... MARY  ! J'attends de tes nouvelles afin de t'envoyer ta "CaRaBiStOuiLLeS SuRpRisE".

Je vous souhaite à toutes un...

3

Pour ma part, la soirée ne sera ni 'Monstres & Cie' ni 'déguisement de sorcière' ni 'soupe à la grimace' mais plutôt Morcheeba en concert à Toulouse ! j'ai hâte, j'adooOOOre !

A BieNtÔt

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à la gagnante !!! et bon concert <br /> Bise
K
Bravo à la gagnante!<br /> Bonne journée
D
merki merki...mais je suis pas au bout de mes peines... j'irai au bout de mes peines, tout au bout de mes peines...où la raison s'achève tout au bout de mes peines....
S
Snif! ca sera pour une prochaine fois!<br /> Bisous
L
du riz !!!! bravo à la veinarde ! biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité