Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
11 novembre 2010

CaRaBiStOuiLLeS PréPare sOn MarChé dE nOYel Le

CaRaBiStOuiLLeS PréPare sOn MarChé dE nOYel

Le Premier !!

Et Voui ! Trop contente M'dame CaRaBiStOuiLLeS !

Apperçu du jour, ça chaume pas par ici, c'est moi qui vous le dis...

1

ZiBoLu et ses copains !

2

Des taches... Pfttt... même pas peur ! (entre nous, quelle galère à poser ce biais. Mais chuuut, faut pas l'dire)

3

Manque plus que les branches. Zou ! C'est parti pour une ballade en forêt.

Et comme c'est le premier, si vous avez des idées et des conseils à me donner, je vous écoute...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes zibolus ! Ils sont colorés, gais et en plus c'est une famille nombreuse !!!
L
Trop sympa tes zibolus!!!
E
ra !! tes tits oiseaux ils sont terribles !!!!
D
woua ca carbure dis donc !!! suis sure que tu vas cartonner, toutes tes crea sont absolument adorables ! desolee peux pas te donner de conseils, je n'en ai jamais fait.... bonnes chance et bonnes ventes en tout cas :-)
M
tu vas faire un malheur avec toutes ces petites merveilles...et c sur ce n'est que le premier d'une longue série!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité