Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
28 novembre 2010

MaRché NoëL... J-7... Je crée, tu crées, il crée,

MaRché NoëL... J-7...

NOEL1

Je crée, tu crées, il crée, nous créons... Toute ma p'tite famille met la main à la pâte !

Mr CaRaBiStOuiLLeS scie, coupe, peint. Melle CaRaBiStOuiLLeS est en mode petits ronds de feutrines quant à Mr CaRaBiStOuiLLeS Junior, il fait une apparition de temps en temps et dit : " Waouh, ça en jette !" et... ça nous encourage ;o)

MeRciiiii !!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli travail de famille! bravo à tous! tu vas avoir beaucoup de succès au marché de Noël
B
C'est très joli. Bon courage pour les préparatifs. A bientôt.
O
J'adore !!!! très sympa !!! bisous !!
F
Trop forte... Archi top génial.. Trop chouette !
M
tu as vraiment de supers idées...ces sapins sont si poétiques...J'adore!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 013
Publicité