Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
9 janvier 2011

Niark niark niark... Ellem'a taguée !!! Avec la

Niark niark niark... Ellem'a taguée !!!

Avec la nouvelle année, vient forcément le temps des bonnes résolutions...

Donner quatre bonnes ou mauvaises résolutions pour 2011 et trouvez au moins une image pour illustrer ses projets...

C'est partiiiiii !

tag

(Images trouvées sur le net)

Je m'explique ...

1' Etre moins speed, rester zen, prendre le temps ...  Hummm pas facile tout ça...

2' Peindre ma commode en rouge... CeRiSE ! TrooOp Fastoche ! (je vais y ajouter des p'tites Carabistouilleries et je vous montrerai ça)

3' Poursuivre mes premiers 'tout petits' pas en crochet. C'est tellement beau tout ce qu'on peut faire. Suffit de regarder ces p'tites pommes !

4' Faire du sport mais alors là... Va falloir m'aider ou plutôt me donner un bon gros coup de pied aux fesses !

Et puis juste pour le plaisir de vous les montrer, une photo des jolies créations offertes par Sew easy et Dame Marmotte. Encore merci les filles pour ces cadeaux, souvenirs de superbes moments passés en votre compagnie !!!

123

BeLLe SeMaiNe...

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me réveille que maintenant !! Pas vu avant... merci pour le clin d'oeil !!!Bises
A
Belle découverte de ton blog merci Mlle Setsuko<br /> je vais suivre
S
Ah oui être zen, prendre le temps...Je vais m'y mettre...enfin essayer!<br /> Que de bonne résolutions!<br /> Supers mimis tous ces petits cadeaux!<br /> Bonne journée!
K
Je copie ta liste (sauf que je remplace la commode par un régime!)<br /> Pfff elle va être dure cette année! hihihi!<br /> Bonne journée
M
si tu veux concilier tes résolutions 1 et 4....Fait comme moi, mets toi au yoga !!<br /> Sport (oui oui je t'asure c du sport!!) et zenitude assurée...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité