Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
19 janvier 2011

1 an tout pile... ... que je me suis timidement

1 an tout pile...

... que je me suis timidement lancée dans cette aventure bloggesque. Au fil des jours, des échanges, des partages, des rencontres, des découvertes, des créations.

Un énooOOOrme MERCI à toutes pour vos visites, votre fidélité, vos encouragements et tous ces  bonheurs partagés.

Petit 'come back' sur quelques CaRaBiStOuiLLeS créations... clic clic IcI , Ici , iCi et ici.

Première création couture par IcI ... Oulala...

Pour fêter comme il se doit mon "bloganniversaire" j'ai cuisiné un bon gros gâteau avec plein de chantilly qui dégouline... Miiiam !

Qui n'en veut ?

 

3

gateau1

Zou ! C'est reparti pour un tour !!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bon anniblog!!!<br /> <br /> et bon week-end aussi!!!<br /> <br /> Annie.
L
Quelle évolution en si peu de temps, quel talent ! Bravo pour tes créas ! J'aime ton univers, tes tissus, les couleurs, quelles idées ! Bon anniversaire !
D
Joyeux bloganniversaiiiiiiiiiire !!! et longue vie a ton joli blog qui nous enchante toujours et toujours !!! j'adore ce blog :-) bizzzzzzzz
L
C'est magnifique. Bon anniversaire, et encore tout plein de belles choses.
P
un très joyeux blog-anniversaire, (bon je sais je suis en retard!, désolée)<br /> <br /> ton gateau est superbe, une créa de haut niveau comme d'hab.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 132
Publicité