Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
26 janvier 2011

Retour en enfance .... ...avec cette poupée

Retour en enfance ....

   ...avec cette poupée inspirée du livre de Sonia Lucano 'Poupées, chiffons & Cie'.

La au crochet n'est pas de moi. Malgré une leçon individuelle avec belle-maman ce week-end, je n'y arrive pas.... Mes neurones ne doivent pas fonctionner normalement... Maille en l'air, chainette, jeté, maille coulée, maille serrée, bride... Je ne sais pas pourquoi mais avec moi, ça donne tout sauf une Pfttt...

Pour le reste, je n'ai eu besoin de personne, juste d'un peu beaucoup de patience pour réaliser la tresse et la fixer sur cette petite tête de poupette.

Bienvenue à toi Miss Sweety !!!

2

4

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie cette poupée!<br /> Elle a un coté rétro et vintage qui me plait beaucoup!
S
bienvenue miss Sweety
M
Elle est vraiment très jolie !
O
très chou cette poupée !!
N
ADORABLE, CRAQUANTE, TOUT SIMPLEMENT JOLIE P'TITE POUPETTE pour une 1ère elle est drôlement chouette<br /> BizBiz et bonne fin de semaine<br /> N@thY
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité