Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
3 avril 2011

La ViE eN CouLeUrS Des petits carnets à glisser

La ViE eN CouLeUrS

Des petits carnets à glisser partout pour gribouiller, dessiner, noter ou même peinturlurer... Mademoiselle CaRaBiStOuiLLeS a confectionné elle même le sien. Elle  a choisi ses tissus, coupé, assemblé, retourné et..... savouré ! A votre avis, elle a choisi des pois, des fleurs, des carreaux ?? (fastoche y'a un indice plus bas !) 

Je ne sais pas vous mais moi, ça me donne la patate ces couleurs !

Bon dimanche à tous !

19

18

20

Retrouvez les carnets (excepté celui de Melle) en boutique. Clic clic ICI

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre aussi ton blog et j'aime particulièrement ces cahiers ! je continue ma lecture. Biz !
P
je découvre ton blog, et je trouve tes créations pleines de vie et de peps ! Surement comme toi....<br /> J’aime beaucoup tes cahiers ainsi que tes trousses. Bravo !
C
Quelle qualité ce blog, que du beau, du bien fait, du bien expliqué, du rigolo aussi, bravo !
M
Super joli et de saison ces petits carnets !
N
Quand le plaisir des yeux est admirable on ne se lasse pas de regarder ces si jolis carnets<br /> Bonne soirée<br /> Bizettes<br /> N@thY
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 132
Publicité