Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
6 avril 2011

Le mercredi c'est... Et ben non ! Pas de

Le mercredi c'est...

Et ben non ! Pas de pâtisserie aujourd'hui mais une nouvelle version 'piou sur son perchoir'.

Après celle-ci ou encore celle-là, je vous présente celle-lô ! Zut... mon accent ch'ti qui ressort d'un coup d'un seul... comme cha ...

A new bird is born this afternoon !

15

La semaine passée dans ma BAL ! Merci Lovelytape de faire d'aussi jolis rouleaux !

IMG_1757

A bientôt et merci de vos visites !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce piupiu est adorable, j'adooooooore !!! <br /> Bises
C
Trsè beau piou-piou! C'est vrai que ces rubans sont très mimis!
F
Juste...<br /> Belle semaine à toi, Flo
A
Comme c'est joli !!!<br /> Et ces p'tits rouleaux, j'aimeee ;-)<br /> Bon dimanche.
N
Voici un messager du printemps qui doit être bien heureux de rejoindre ton bel univers coloré.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité