Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
11 avril 2011

1 bougie, 2 bougies, 3 bougies, 4, 5,

1 bougie, 2 bougies, 3 bougies, 4, 5, 6................................

Y'a plus qu'à compter les p'tits points si vous êtes curieuses de connaître mon âge. Zut ! Je crois que j'ai oublié 4 points... Ah bah non... 3 ou plutôt 5... 2... RhoOo ! Je m'embrouille...

Ce qui est certain c'est que je prends 1 point de plus aujourd'hui ! :o)

J'aurais bien aimé pouvoir vous montrer un gros gâteau au crochet mais je ne suis pas encore au top alors je vous montre juste mes nouvelles petites pochettes colorées, fronçées, doublées et zippées ! (suis de plus en plus douée pour le zippage !!)

pochette5

 le four vient de sonner... ça sent bon le gâteau tout chaud !! Je vous laisse... A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A croquer ces pochettes!!
A
Très fraîches tes créas ! Bon anniversaire en maxi retard ou super en avance pour le prochain... J'aime beaucoup ton blog, tes recettes, tes créas...ton chevreuil, ton pyjama !!!
D
PS : et ces nouvelles petites pochettes sont toutes choupinettes !!! :-)
D
ha noooooon !! suis trop degoutee d'avoir loupe cette date !!!! <br /> Happy birthday to youuuuuuuuu, Happy birthday to youuuuuuuuu,Happy birthday to youuuuuuuu copinette !! Happy birthday to youuuuuuuuu !!! :-))))) j'espere que tu as passe une super journee, gros bisous :-)
B
Avec un peu de retard ... houps .. je te souhaite le plus chouette des anniversaires.<br /> J'adore la forme de tes nouvelles pochettes, elles sont extras.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 015
Publicité