Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
20 avril 2011

Ce matin ! Comment a-t'il fait pour entrer ?

Ce matin !

Comment a-t'il fait pour entrer ? A-t'il sauté au dessus de la clôture ? Peu importe, le spectacle était grandiose. Je vous épargne ma photo en pyjama et bottes à essayer de le faire passer en sens inverse entre les battants du portail, c'était grandiose aussi mais non vous n'y aurez pas droit !! Ce qui est certain c'est que ce pauvre petit chevreuil était complétement effrayé. Mon pyjama ne devait sans doute pas lui plaire ;o)

IMG_2022

Belle journée !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et pour repondre a ta question (en retard mais suis un peu deconnectee en ce moment ;) oui le sac pomme est fait avec de la toile ciree (achetee chez Moline, quartier St Pierre) voli voilou, bonne soiree !!bises
D
trop adorable... on en voit souvent par ici aussi... mais aussi des vilains chasseurs... a chaque fois que je croise des chasseurs en voiture je klaxonne pour prevenir les animaux de vite s'eloigner..
J
je me jette à l'eau une 2eme fois!!! hahahaha!!!<br /> Tu ne me l'as pas dit ça!!!!
V
Chez nous aussi ils passent parfois nous faire une petite visite, il faut dire que l'on est juste au pied de la forêt...<br /> Des bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
S
Mais qui te dit que tes voisins ne t'ont pas prise en photo....Ils ont dû se dire comme toi " c'est grandiose, la voisine en pyjama photographie un chevreuil dans sa maison!!!!!! ".lol. <br /> En tout cas? bravo pour ton "action réaction".
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 013
Publicité