Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
14 mai 2011

Journée orageuse, fraîche et pluvieuse = Mac de

Journée orageuse, fraîche et pluvieuse = Mac de sortie...

... juste le temps de terminer mon nouveau 'sac à main boule à trèèès grande anse'. Il ne me restait plus qu'à coudre la fermeture à glissière. Il a fallut que je m'y reprenne à deux fois mais ça, j'ai l'habitude ;o) Une pochette intérieure pour ranger mes secrets et le tour est joué.

C'est décidé, si il le veut bien, il m'accompagnera tout l'été !

sac9

 

Tissu extérieur fleurs rouge Riley Blake acheté IcI. Tissu intérieur pois acheté IcI

Sac réalisé à l'aide de ce Tutoriel.

Bon Dimanche !!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le tissu est trop beau !
F
Bravo pour ce joli sac coloré et très gai pour l'été. Il est vraiment sympa!
C
Bien joli sac !<br /> J'admire les sacs réalisés par la couture car j'imagine que cela n'est pas si simple et surtout de les doubler à l'intérieur...
S
il est superbe ! j'adore ! belle journée à toi, ici, ce sera école ce matin pour la miss puis atelier crochet cet après midi toutes deux... il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour avoir un beau soleil<br /> bisous
P
Vraiment sympa la forme de ce sac! Je vais aller voir le tuto!!<br /> Douce journée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité