Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
24 juin 2011

o0° CoTiLLonS 0o° Vu des dizaines des centaines

o0° CoTiLLonS  0o°

Vu des dizaines des centaines de fois sur la blogosphère, il fallait bien qu'un jour je m'y colle moi aussi ! Tellement simple pour un résultat tellement mignon. 110cm/7cm de tissu, 28 cotillons et 28 mn plus tard c'était chose faite.

Le premier et certainement pas le dernier !

1

2

Bon WeeK-EnD !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...moi aussi, ça fait un p'tit moment que j'ai envie de le tenter, mais je me suis toujours pas arrêter acheter ma pochette de cotillons...
M
comme tu dis, vu partout ...<br /> mais comment ça se faite que je n'en ai pas encore fait ?<br /> peut-etre que voir le tien sera l'élément déclencheur !
L
Un classique en effet mais j'adoooore!!!!
N
Moi j'aime j'aime J'AiMe J'AIME et puis c'est tout<br /> Bizettes sous cette chaleur 40°C<br /> (°-°)
D
ouep ultra active la marmotte...çà vaut bien une p'tite sieste toute cette activité !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité