Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
23 juillet 2011

Sarlat-la-Canéda Escapade à deux le temps d'un

Sarlat-la-Canéda

Escapade à deux le temps d'un week-end dans la capitale du Périgort Noir. Pierres blondes, ruelles pavées, foie gras, nougat et noix, spectacles de rue, artisanat et marchés. 

Des paysages à couper le souffle, des villages qui font rêver et des châteaux à profusion. Les jardins de Marqueyssac, le gouffre de Padirac, La Roque Saint Christophe.

Visites qui séduisent et qui ne donnent qu'une envie : Y REVENIR !

Sarlat

Prochaine escapade en famille cette fois ci : golfe du Morbihan. Des bons plans de visites dans cet autre petit coin de paradis ??

BoNNeS VaCanCeS !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau coin, je reviens de 5 jours du côté de Rocamadour, mais pas en amoureux...pour le boulot.
J
J'habite le Finistère donc le Golf du Morbihan je connais un peu ... Je peux te conseiller une super crêperie à Vannes : DAN EWEN, 3 place du Général de Gaulle. Et oui, on ne vient pas en Bretagne sans manger des crêpes !!!<br /> Bon séjour !<br /> Biz
G
Tu vas passer d'excellent moment c'est sur!!!!<br /> Bonnes vacances!!!<br /> Amitiés Gégé
D
merci m'dame !
V
Nous avons fait le même programme il y a 3 ans, résultat, nous repartons dans la région cette année, mais pour le Périgord Pourpre.<br /> Bonne vacances à toi dans le Morbihan.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 105
Publicité