Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
27 juillet 2011

Sacrées boulettes !! Mes fils à broder ont parlé

Saces boulettes !!

Mes fils à broder ont parlé ! Oui oui je vous assure que dès que je les ai transférés de leur ancienne et vilaine pochette en plastique dans cette pochette toute douce en coton je les ai entendu chuchoter : "Il est pas trop tôt ! Depuis le temps qu'elle fait des pochettes, enfin une rien que pour nous !"

Le plus compliqué est la réalisation des boulettes. Seule, c'est vraiment la galère... Merci Darling d'avoir enlevé tes gants de jardinier pour m'aider à les mettre en forme !

pagepage116

Pochette d'après l'ouvrage de Cécile Franconie "Rangements à coudre".

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est hypaer sympa, quelles magnifique tissu.<br /> Bravo à toi.
M
Superbe ce tissu, très réussie !
I
Roooo, comme elle est belle cette petite pochette !
B
Ce tissu est magnifique et la pochette vraiment sympa avec les petits pompons. <br /> Encore une chouette réalisation .... Quel talent ... Je suis jalouse ... LOL
M
oh j ai ce tissu!! ce que tu en as fait est très réussi!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 126
Publicité