Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
31 août 2011

// Tablier Fanions Une petite pensée pour ELLE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Tablier Fanions

Une petite pensée pour ELLE qui franchit le cap pile-poil aujourd'hui ! L'an prochain c'est mon tour. Ouïe ! Apparemment ça ne fait pas si mal que ça... On verra bien...

Pour l'occasion je lui ai cousu un 'tablier fanions' que j'avais repéré dans le Marie Claire Idées n°72. Elle l'a joliment porté sur sa robe une bonne partie de la soirée et ça m'a bien amusé ! Merci encore Sophie pour ces bons moments et ne sois pas inquiète, il passe en machine ;o)

HaPPy BirThdAy !!

tablier

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment superbe!!!!<br /> <br /> Biz de souris
M
Très joli ce tablier à fanions ! Coloré et plein de pep's ! :)
P
C'est une création originale pleine de pep's !!<br /> Doux WE
B
C'est rare de pas avoir de nouvelles de toi pendant si longtemps... j'espère que tout va bien!<br /> BIsous!
G
super réussi, plein de gaieté, j'aime beaucoup!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 015
Publicité