Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
16 septembre 2011

// Nid douillet Petite bricole du vendredi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...Nid douillet

Petite bricole du vendredi réalisée dans un tissu acheté il y a fort longtemps et qui dormait bien tranquillement et surtout bien caché dans une malle remplie à ras bord... Je l'adore ce tissu à pois !  L'intérieur de l'étui est en laine bouillie et j'ai une nouvelle fois testé la fameuse méthode du papier de boucher pour réaliser le faon.

Mon portable va enfin pouvoir être balloté dans le fond de mon sac sans prendre des coups un peu partout ! Il est content et moi aussi !

etui

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable bambi!! j'adore!
M
Très joli ce petit étui à téléphone ! Le tissu à pois et le faon sont très mimi ! :)
M
C mimi, les tissus à pois sont vraiment une valeur sûr !<br /> cet appliqué est cro mimi !
S
Hiii, c'est trop mignon, j'adore.<br /> Des bises.
L
oulala !!!! je l'adore ce petit faon, trop mimi sur ton étui ! bravo encore une jolie créa Maïta ! bisous bisous !!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 129
Publicité