Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
21 septembre 2011

Jeu de mots Je vous propose un petit jeu afin de

Jeu de mots

Je vous propose un petit jeu afin de gagner cet étui pour portable. Il vous suffit de mettre une phrase sous cet article ainsi que de relayer l'info sur votre blog ou sur facebook pour que je valide votre participation.

Mais attention, pas n'importe quelle phrase, ça serait trop facile ! Les mots : rire, rouge, étoile et chouchou doivent apparaître dans cette phrase.

 Tous à vos claviers ! Le tirage au sort aura lieu le Samedi 1er Octobre à minuit. 

etui1

Les étuis ci-dessous sont en boutique. 'Clic-clic' sur la photo pour vous y rendre !

12

BoNNe ChAnCe !

signature

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout les soirs je regarde mon étoile chouchou et là au loin elle est brillante rouge comme un appel à une autre vie de la joie du rire enfin...
L
Merci Delphine,sans rire,toujours de belles choses au détour de tes articles...ça fait monter le rouge aux joues et met des étoiles dans les yeux...même ceux de mon chouchou qui,attiré par l'expression béate bien connue de monsieur quand Delphine passe par là,est venu fouiner par ici...Bonne et douce soirée à vous,et bonne continuation! :-)
D
La vie est faite de rires et de rouge passion.<br /> ça tombe bien, Carabistouilles me donne le sourire, enjoue mon coeur et deviendra vite mon blog chouchou !<br /> Je ne peux m'empêcher de participer à ce jeu plein de couleurs. Une étoile dans les yeux à la vue de cette housse, et je ne résiste pas à la tentation !<br /> Je la veux ! :)<br /> <br /> Je relaye sur mon tout nouveau blog !
P
Si j'étais faiseuse de rêves, j'irais rire et jouer avec les étoiles...<br /> Si j'étais faiseuse de rêves, je ferais de mes chats,mes chouchoux, 2 boules de poils rouges...<br /> Si j'étais faiseuse de rêves, je parcourais le monde pour le remplir de couleurs pleines de bonheur !<br /> ....j'ai trouvé une faiseuse de rêves qui rempli le monde de couleurs...toi !<br /> <br /> Jeu relayé sur Facebook!
B
Ayé, j'ai relayé sur mon blog! Je peux officiellement être la gagnante :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 015
Publicité