Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
2 octobre 2011

L'heure du résultat est arrivée ! Un grand merci

L'heure du résultat est arrivée !

Un grand merci pour vos participations et votre enthousiasme. Vos gentils mots, histoires, romans... m'ont touchés, fait beaucoup rire et j'ai pris un plaisir immense à les lire et relire et relire ! Quelle imagination pour certaines, waouh ! J' ai adooOOOré !!

Il y a donc comme prévu une gagnante. Tirage au sort réalisé par mon homme devant le match 'Irlande-Italie'. Je vous assure que dans ce contexte il n'y a eu que du hazard ! Yeux rivés vers l'écran, une première main qui plonge juste à côté du pochon ! sans commentaires.... ;o) la seconde tentative fut la bonne et je vous annonce que l'heureuse gagnante est ........................

4

BravoO N@thy !Communique moi vite ton adresse pour que je t'envoie ton 'CaRaBiStOuiLLeS Etui'

*Je vous souhaite à toutes une très belle semaine*

A tout bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolie mise en scene, et bravo a la gagnante :-)
S
excellent !!! bravo à elle ! je reviens enfin sur la blogo !!!! aujourd'hui c'est mercredi gourmand c'est en savourant un carrot cake après un bon tajine poulet aux figues que je me promène chez les copinettes tout doucement ! hihiihih ! bisous
N
Ouiiiiiiiiiiiiiii!!! <br /> vraiment merci beaucoup d'avoir eu la chance d'être l'heureuse gagnante de ton concours mon rêve s'est réalisé et je remercie également toutes celles qui m'ont félicité.<br /> #Sans oublier Monsieur CaRaBiStoUiLles#.<br /> Bisous...
F
Bravo à Nathy..<br /> J ai adoré ta mise en scène <br /> Belle semaine ensoleillée à toi aussi<br /> Bises<br /> Fifi
J
Hello, j'adore le masking tape pour ses jolis motifs, et sa simplicité d'utilisation.<br /> pour ma part j'ai fabriqué un arbre à photo pour ma fille. tu peux le voir sur mon blog si tu veux.<br /> bonne caracréation biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité