Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
10 octobre 2011

Nouvelle tenue ... ... bien plus élégante que ce

Nouvelle tenue ...

... bien plus élégante que ce vieux carton d'emballage qui commencait à se craquer sur les côtés, dessus dessous, enfin... partout ! Ma MAC adorée a revêtu sa nouvelle tenue colorée et volantée à souhait.

 Légèrement molletonnée pour se transformer en assise de tabouret lorsque je couds. Trois poches fixées dans le bas permettent d'avoir à portée de main mon petit matériel de couture. Un galon et une fleurette pour le déco et le tour est joué !

IMG_4288IMG_4299housse_MAC2IMG_4294IMG_4297IMG_4303_1

 D'après l'ouvrage 'Rangements à coudre' de Cécile Franconie

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta housse la mienne est sur ma to do list.
M
Très réussi. Je ferai bien d'en prendre de la graine... mais ma MAC travaille pour les autres avant de travailer pour elle !
M
OH !!!! Très très joli et pratique !<br /> Bises
M
génial comme idée et en plus c'est joli!!!
S
Super, très astucieux!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 015
Publicité