Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
15 octobre 2011

Pique-Pique et Pique-Pique et Ouïe-Ouïe ! Une

 Pique-Pique et Pique-Pique et Ouïe-Ouïe !

Une demie heure devant le stand 'technique de l'aiguilletage' au salon des loisirs créatifs de Toulouse et me voilà repartie avec un sac rempli de 15 petites pelottes de laine cardée, trois aiguilles à feutrer il ne m'en reste déjà plus que deux... et un support en mousse.

Quelques centaines de gestes bien verticaux pour planter l'aiguille dans la laine afin de l'incruster dans la feutrine et mon champignon, puis mon papillon commencent à prendre forme.

Une fois de plus, mon téléphone à de quoi être HeuReUx!!

pagepage1page2

Une chose à retenir : Attention aux doigts, j'ai failli en perdre un au passage !

** Beau dimanche à toutes **

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super joli ca !!! j'adore la laine cardee, mais ca a l'air difficile comme technique non ? en tout cas super resultat :-)
M
Un petit cocon bien douillet pour ton téléphone !
N
Une corde de plus à ton arc?Le résultat est vraiment adorable : à la fois plein de peps et de douceur!!
M
je n'ai jamais essayé cette technique, mais ça a l'air très sympa...Ton tel doit être bien installé dans ce joli étui!!
A
C'est superbe ! Je suis admirative ! Ca a l'air tout doux et tout chaud et en ce moment, ça fait du bien !<br /> Bises<br /> Angéline
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité