Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
21 octobre 2011

Des Fleurettes plein la tête... Elle a aimé mes

Des Fleurettes plein la tête... 

Elle a aimé mes coussins et m'a demandé si il m'était possible de coudre des bandeaux avec les mêmes fleurettes pour les bébés qu'elle photographie (divinement bien au passage !). Clic clic ici pour vous en rendre compte par vous même. Ni une ni deux parce que comme d'habitude il faut que ça aille vite, ;o) j'ai passé une nouvelle soirée en tête à tête avec mes tissus, mes feutrines et mes aiguilles.

Pas de mannequin avec une tête assez petite à la maison pour vous les montrer portés alors juste pour le plaisir, deux mosaïques.

JaUnE

bandeau1

RoUgE

bandeau2

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bouffée de printemps très agréable par ce froid !<br /> Anne
B
Rhooo, c'est superbe !<br /> Et tes tissus de fond sont extras ;)
N
idée très sympa!!
J
C'est super joli et si pétillant...
M
Très très mignon
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 115
Publicité