Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
30 octobre 2011

20 ronds Découpage, pliage, collage, assemblage.

20  ronds

Découpage, pliage, collage, assemblage.

TOut simple à réaliser et quel bel effet ! Le 'pas à pas' c'est IcI.

o o o o o o o o o o

3

o o o o o o o o o

Mon BaLtHaZar

Le seul, l'unique ! 

Et oui, l'unique parce que j'ai involontairement zappé une étape et pas la moindre. Celle où il faut ajouter 100gr de sucre ou plutôt 200gr (100gr par étage). Entre nous, il vallait mieux zapper le sucre que le chocolat ;o)

Trop tard, il est dans le four et il commence déjà à gonfler. Et puis, on ne dira tout simplement rien au moment de la dégustation et on verra bien quelles sont les réactions. Aucune grimace à l'horizon.  Juste un grand silence et ça, chez nous, ça veut dire que c'est BON !

 Oufff...

CoNcLuSiOn :

Une tuerie ce gâteau, même sans sucre !

chocochoco1

Merci 'In the Food for Love' !

HaPPy HaLLoWeeN à tOuS !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
RRRRRRRo! Super Méga Génial ces 20 ronds! J'suis trop tentée d'essayer...
B
C"est super joli tes 20 ronds, mais j'ai pas compris comment on rajoutait les photos: on les colle!!<br /> Et ton gâteau, alors que j'ai encore le ventre vide, arg, ça me fait trop envie!!! ça se voit sur les photos qu'il est délicieux!!
C
super la boule; merci pour le lien<br /> et le gâteau a l'air trop bon mais bon je pense qu'il n'y en a plus..!
A
Oh la la, tu nous tentes ! Fais passer la recette !!<br /> Bises<br /> Angéline
R
canon !! merci pour le tuto je l'enregistre !! et les tissus superbement choisis
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité