Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
2 novembre 2011

Vingt minutes C'est le temps qu'il m'a fallu pour

  Vingt minutes

C'est le temps qu'il m'a fallu pour réaliser cette pince à cheveux.

Aussitôt terminée, aussitôt chipée !

Je ne peux pas lui en vouloir, elle la porte tellement bien ! Et puis... Il reste suffisamment de feutrines dans mes tiroirs pour me faire plaisir aussi. J'ai bien envie d'essayer la version broche aux couleurs automnales tiens !

barette1

Une dizaine vingtaine de photos prises pour n'en garder qu'une. Merci ma chérie pour ta patience !

 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravissant. Les couleurs si douces, lui vont bien au teint!
B
C'est une belle idée la feutrine enroulée qui se transforme légèrement en rose (je trouve!), c'est tout joli!
N
"20 minutes pour la faire et prise en 20 secondes" je suppose très mimi toutes les deux<br /> Bizettes du week-end
V
elle est très belle cette photo de ta fille.
C
très jolie!<br /> douce nuit<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 129
Publicité