Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
9 novembre 2011

Minuscules broches réalisées en feutrine et laine

Minuscules

broches réalisées en feutrine et laine cardée.  Au rythme d'une par jour, je ne m'en lasse pas et serai capable d'en faire des monticules. Ces petits dessins en laine cardée bien que minutieux sont assez simple à mettre en forme et j'aime le résultat.

Et voilà ! Ma pré-inscription pour le marché de Noël de Fronton est enregistrée. En espérant que mes créations seront retenues car ils se reservent le droit du choix des exposants afin d’assurer la qualité, la diversité et le renouvellement des produits.

Si j'ai la chance d'exposer alors ces broches rejoindront mon stand. A suivre donc... Je croise les doigts !!

broches1broches2

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je veux les mème , que c'est beau .<br /> <br /> Comme tout ce que vous faites d 'ailleurs.
M
je te souhaite d'être retenue, elles ressemble à des petits gateaux gourmands ! bravo ! <br /> peut être à bientôt chez moi, entre deux broches, un jeu concours y est organisé pour gagner un lot de cartes postales ;)
C
Wouha!!! Franchement c'est super mignon!! Il sera où ton marché de Noël?
C
Je suis sure que tu vas être retenue , elles sont trop belles tes broches !!!
F
Trop beaux ...!!!<br /> Bravo a tes idées <br /> Bisous du soir <br /> Fifi
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité