Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
16 novembre 2011

C'est l'heure du goûter ! Cookies citron Pour une

C'est l'heure du goûter !

16

Cookies citron

Pour une vingtaine de cookies : 1 oeuf entier + 1 jaune, 1 pincée de sel, 150 g de cassonade, 140 g de beurre, 250 g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, le jus d'un citron, le zeste d'un citron non traité.

Préchauffer le four à 160°.
Dans un grand bol, mélanger le beurre fondu et la cassonade. Ajouter les oeufs et bien mélanger. Ajouter le jus de citron et le zeste puis la farine, le sel et la levure.
Faire des petites boules, aplatir légèrement (avec le dos d'une cuillère à soupe préalablement trempée dans l'eau) et disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Mettre au four environ 14mn.

Croustillants à l'extérieur et fondants à l'intérieur, un régaaaaal !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hmmmm !! j'ai testé ta recette, ça va devenir un classique à la maison, un régal !
A
Enfin une recette dans mes cordes !!! Et là j'ai faim !!!!!!!!! Très faim !!!!!
A
Il faut que je trouve le temps pour les essayer!
T
Ta photo est vraiment super ! merci pour la recette ...<br /> Bise
S
tu m'en gardes ???
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 126
Publicité