Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
23 novembre 2011

Il pleut des gouttes colorées... Trois petits

Il pleut des gouttes colorées...

Trois petits nuages, s'en venaient de Paris, mais oui, mais oui. Mon Dieu, qu'ils étaient jolis !

Derrière eux, le vent riait. Allez, allez. Et claque, claque son fouet.

Le premier nuage, était léger comme un duvet. Le second petit nuage, avait de beaux cheveux frisés.

Passant trop près du soleil, le pauvre petit dernier, s'y était brûlé le nez, tant pis, tant pis. Ils ne pouvaient pas s'arrêter.

Pensez, trois petits nuages, qui s'en allaient au Paradis.

André Breton

5

Comment ça quatre ? Pfttt... J'ai vraiment le tête dans les nuages !

[Commande personnalisée prête à s'envoler. Si vous levez les yeux vers le ciel ces prochains jours, vous les apercevrez certainement ;o)]

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignons! mon préféré celui en haut à gauche!
A
j'aime beaucoup ces petits nuages !
A
On dit souvent que j'ai la tête dans les nuages !!!! Ceux là sont si jolis que je vais la laisser dans les nuages… ma tête… pirouette… cacahuète ;-)))
R
des encours en forme de nuages....pas encore sur mon blog mais ca ne saurait tarder....en tout cas, ils sont tres poetiques tes petits nuages
M
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait mon petit tour sur ton blog... et je retrouve le même enthousiasme en découvrant tes nouvelles créations. <br /> Très sympas, très mignon!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 115
Publicité