Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
22 décembre 2011

{ AmbiAnCe Noël } Voici venu le temps de vous

AmbiAnCe Noël }

Voici venu le temps de vous souhaiter un joyeux Noël ! 

Profitez sans compter et surtout faites plein d'excès !

noel2noel3noel1noel4

Idée du sapin coloré trouvée ICI (je n'avais pour ma part pas de perforatrice et je peux vous dire que les taçages et découpages m'ont occupé un long moment), sapins blancs à paillettes home made, serviettes papier trouvées chez mon pote 'Alinéa' et piou-piou trouvé chez Jardiland (un autre pote).

A tout bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie découverte que ton blog!!!
V
☆★☆ Joyeux Noël ☆★☆
M
tes petits sapins sont adorables...passe un joyeux noël...!
S
Je te souhaite de passer de belles fêtes.<br /> Tes petits sapins sont adorables.....belle idée
V
Très bonnes fêtes de Noël à toi aussi.<br /> Ce petit sapin a peut-être été long à faire, mais ça valait le coup, il est superbe.<br /> Jolie ambiance.<br /> Bizz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 129
Publicité