Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
16 janvier 2012

Premiers pas... Non non non Valdalsace je ne me

Premiers pas...

Non non non Valdalsace je ne me suis pas laissé impressionner par ce petit bout de métal crochu ! Je n'ai pas non plus réussi à attendre de reçevoir 'Mon cours de crochet' pour me jeter à l'eau. La ml n'a plus de secret pour moi, la ms et la mc c'est tout bon quant à la br, après les quelques dizaines qu'il m'a fallu réaliser pour la seconde fleur, je crois bien que c'est acquis aussi ;o)

 Fleurettes crochetées assez rapidement avec le diagramme trouvé dans le livre 'Rangements à coudre' de C. Franconie.

crochet2-001

Celle-ci m'a demandé bien plus de temps mais quand j'ai vu la sienne en chair et en os, je n'ai pas résisté à l'envie de la voir éclore chez moi aussi et je suis plutôt satisfaite du résultat.

crochet-001

Je ne sais pas si on peut parler du 'fameux déclic' mais j'adoOOre ça et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin ! 

La fleur beige se transformera sans doute en broche, mais les 3 autres... Si vous avez des idées...

Merci pour vos encouragements de ma note précédente et à tout bientôt pour de nouvelles aventures crochementesques !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes premiers pas sont plus tôt des grands moi je dis respect j'adoooooooooore tes jolies fleurs tu peux les mettre en tableau.<br /> <br /> Bizettes du soir!!
F
waouwww!!!la beige est superbe !!!!bravo
P
Ce sont tes premières pour de vrai ???? Je suis admirative... <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire après...<br /> <br /> Belle soirée
L
waouh punaise ! tu fais pas semblant quand tu te mets au crochet toi !!!!!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> t'es trop forte !<br /> <br /> bises
A
Oh que c'est joli!bravo!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 129
Publicité