Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
19 février 2012

Vous le voyez devant son chalet ? En vrai de vrai

 Vous le voyez devant son chalet ? 

En vrai de vrai je l'ai rencontré et même que nous avons siroté ensemble un verre de vin chaud aux épices dont lui seul a le secret. Snifff... Il va me manquer lui, mais pas que... Tout était si merveilleux !  

 IMG_5580-001

De retour à la maison avec des flocons plein les yeux, quelques rangements et je viens vite rattraper le retard de ces derniers jours.

A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien ça alors ton nouvel ami................ Mrs BONHOMME DE NEIGE a l'air sympa il t'attendra jusqu'à la fin de l'année hé hé.<br /> <br /> Impatiente de voir tes nouvelles créations<br /> <br /> Bonne semaine de douceur<br /> <br /> Bizettes
V
Bon retour!<br /> <br /> Belle semaine...
D
Quel paysage, ça fait rêver, et chouette rencontre.... Bon retour !!!
S
Moi aussi, je l'ai rencontré sans partir aussi loin...sans le joli décor.
A
Bon retour!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 015
Publicité