Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
11 avril 2012

Même Pas Peur !! C'est aujourd'hui qu'il faut que

Même Pas Peur !!

 C'est aujourd'hui qu'il faut que je prenne une grande inspiration ! 40 bougies à souffler, on y est !  

 Il paraît que c'est le bel âge, c'est pas moi qui le dit c'est Jodie. Paraît aussi que c'est à cette période qu'on a conscience du temps qui passe et que du coup, on le croque à pleines dents.

 Bah moi je dis : Vive la quarantaine, ça va croquer un max ! Allez allez, on se motive...

IMG_6064

 

IMG_6047

 

IMG_6065

 

IMG_6061

Une fiesta se prépare au rythme de mes instants libres. Pliages et découpages à quatre mains (merci Melle H!) de fleurs en papier de soie et en napperon, pailles vintage achetées ICI et encore des tas de CaRaBiStOuiLLeS bidouilles viendront décorer cette fête à venir. 

A suivre 

Je file, j'ai un gâteau à préparer ! (ça rentre toutes ces bougies sur un seul gâteau ??)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
woooow !! en retard mais je te souhaites un tres bon anniversaire !!!!! j'espere que tu en a bien profite :) des bises
M
arrêtes tes QUADRAbistouilles... déjà 40, tu les fais pas ;-) mais j'ai hâte de voir ces décos, déja là c'est chouette !! biz
M
avec du retard très bon anniversaire et bravo pour ce chouette blog (et tes créas of course!)! J'adorreee!
N
Bienvenue dans la merveilleuse décennie des Quatra, Petit Bélier. Je te souhaite avec du retard un joyeux anniversaire et une année riche en tendresse et créativité.
C
Zut, j'arrive trop tard et j'ai loupé ça! Happy 40 madame Carabistouilles! Trop belle ta déco!!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 129
Publicité