Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
9 mai 2012

Week-end Tarnais Samedi : six filles, une grande

Week-end Tarnais

Samedi : six filles, une grande voiture, un clac clac clac, un garage R., un orage, une bonne assurance, un taxi, une seconde voiture, Albi sous la pluie, sa cathédrale, ses ruelles, Toulouse-Lautrec, une chambre d'hôte, un repas, des bulles, des 'petits trucs qui tiennent dans la main', des rires, des papotages. Dimanche : toujours six filles, toujours des rires et des papotages, une grande ballade avec cahuète, des vaches Tarnaises, quelques gouttes de pluie de gasole, la table de Marie, un vote et un gros dodo !

Voilà en résumé et en mots clés comment s'est déroulé notre week-end Tarnais si merveilleusement orchestré par Alex et Sophie. Si vous voulez d'autres détails croustillants, c'est chez elles que ça se passe ! 

IMG_6362

Merci encore Dame Marmotte pour tes petits trucs qui tiennent dans la main entièrement brodés à la main ! Waouh, quelle patience !

week-end tarnais

Un grand merci les filles pour vos petits présents pour mes 40 et merci à toutes pour votre compagnie et votre joie de vivre !! A quand le prochain... Octobre ?

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vais avoir un peu de temps libre ces 2 semaines à venir (because chirurgie) et je vais pouvoir me promener sur vos blogs, j'ai déjà commencé à cet instant , c'est quoi les réjouissances d'octobre ???? votre week end a eu l'ait trop beau, dommage pour moi , la situation familiale étant plus que délicate à ce moment là, je n'en aurais pas profité du tout.
S
Quelques jours bien sympas!!!! quelle chance....et cette panne...vos petits maris jaloux n'auraient pas concocté quelque chose dans ce genre... rho j'suis mauvaise langue lol!!!!
S
Que de jolies choses °°<br /> <br /> Bises.
M
C'est trop cool les week ends entre filles !!!
G
Ça donne envie.....
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 013
Publicité