Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
17 mai 2012

Il m'aurait bien dépanné celui-là ... ... lors de

Il m'aurait bien dépanné celui-là ...

... lors de la création de mon blog et en particulier pour la réalisation de mes différentes bannières. Je ne compte même pas les heures de galère passées devant mon ordi à dimensionner, recadrer, équilibrer, mettre en forme et j'en passe...

Enfin le voilà ! THE perle des guides pratiques que je recommande très sincèrement à toute blogueuse en herbe qui souhaite se lancer. Des explications claires et sans chichi, des étapes détaillées pas à pas à l'aide de captures d'écran, des tas de conseils et astuces. Bref... Un gain de temps énoOOOrme et une aide précieuse ! 

J'vais même vous faire une confidence... Je me suis plongée dans sa lecture avec autant d'entrain que dans 'J'attends un enfant' de Laurence P. lors de mes grossesses. Mais attention, pas un mot à mes ados hein ! Je risquerai d'avoir de sacrées réflexions !!

IMG_6370

'Blogs faciles en quelques clics' de Laurence Battais tout juste paru et disponible IcI.

Allez ZOU ! Juste pour le plaisir, je change de crémerie bannière !

banniere1-005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et elle est superbe cette nouvelle banière !!! welldone !!!
A
Je crois que je vais l'acheter pour me simplmifier la vie !
G
Une INFO précieuse....qui pourrait rapidement être utile...<br /> <br /> Belle journée....<br /> <br /> Ici retour du soleil après trois jours de pluie quasi sans discontinuer......ouf!
D
Elle est géniale ta nouvelle bannière, d'ailleurs je me permets de lancer une annonce, si l'une d'entres vous veut bien tenter de m'en proposer une pour mon blog, je lui offrirait une jolie création de son choix!<br /> <br /> A bon entendeur....<br /> <br /> Merci :)
M
hé hé ! moi aussi je l'ai eu ;-) bravo pour ta jolie bannière.<br /> <br /> et je pars fouiller les astuces de cette petite bible !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité