Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
23 mai 2012

Pique - pique Un échange de 'petits trucs qui

Piqu- pique

Un échange de 'petits trucs qui tiennent dans la main' lors de notre mémorable week-end blogueuses.

Cette version du pique-aiguilles façon Cécile Franconie a atterri dans ses mains.

week-end tarnais2week-end tarnais1week-end tarnais4

Tissu lin à pois pour lequel j'avais littéralement craqué lors du salon des loisirs créatifs de Toulouse. Aiguilles en pâte polymère de chez Manucré@. Fleur bleue pour le paquet cadeau crochetée by me ! Et oui !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable cadeau. IsaM m'en avait offert un lors de notre premier échange et je l'utilise quasiment tous les jours où je couds/tricote. j'aime beaucoup ta nouvelle bannière.
X
Me encantó tu blog, hermosos tejidos y muchos colores!<br /> <br /> Saludos desde Uruguay!
N
Très joli! Moi j'aurai bien aimé avoir ses dimensions car j'en ai un... trop grand ! beaucoup trop grand ! et surtout pas aussi joli.
D
Trop, trop beau...Bisous
S
Tout ca pour dire que ta petite pochette à aiguilles est trop mimi....avec ses pois.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 132
Publicité