Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
27 mai 2012

Enfin je l'ai trouvé !! Le champ de coquelicots

Enfin je l'ai trouvé !!

Le champ de coquelicots que je cherchais depuis une dizaine de jours. Il est beau et il en est rempli, c'est juste magnifique ! Après une petite série de photos pour immortaliser ce délicieux moment passé avec mon ado, nous voilà parties à la cueillette aux pétales de coquelicot. Il en faut tout plein tout plein pour réaliser la recette qui va suivre. 

fleurs

✿✿✿✿✿✿✿✿

IMG_6400

✿✿✿✿✿✿✿✿

IMG_6395 copie 2

Gelée de CoQueLiCoT by Melle H et CaRaBiStOuiLLeS

IMG_6404

Recette inspiration IcI et ICI. Etiquettes à personnaliser et imprimer trouvées sur le net.

Cette année, c'est décidé, les coquelicots seront aussi sur nos tartines !

Edit : le coquelicot n'a pas d'odeur mais en bouche, son parfum est plutôt fruité et champêtre. Là ou je suis un peu déçue c'est que ma gelée est restée assez liquide mais comme je n'en fais toujours qu'à ma tête avec les proportions, et bien ça m'apprendra ! Elle sera parfaite pour les nappages ou en coulis dans les yogourts et glaces. 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Où l'as tu trouvé ton champs ? J'en cherche absolument un...
M
Quelle belle série de clichés ! Quant à la gelée, j'ai pu goûter celle concoctée et offerte <br /> <br /> par MissKa de RécréAMaison... et j'ai été étonnée!
A
Il ne me reste plus qu'à trouver des coquelicots loin des routes et champs cultivés !<br /> <br /> J'ai vraiment envie d'essayer !<br /> <br /> Anne
V
J'adore le coquelicot pour sa beauté et sa fragilité! Quelle patience pour tout ramasser! je file voir cette recette qui me tente beacuoup! Bonne journée.
N
idée génialissime et délicieuse !<br /> <br /> J'adore la photo où tu lances toutes les fleurs !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 126
Publicité