Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
12 juin 2012

ColOr PaRty Ouiiii c'était juste MaGiQuE ! Nonnnn

 ColOr PaRty 

Ouiiii c'était juste MaGiQuE !

Nonnnn nous n'avons pas été arrosé ! Comment ça si...  à partir de 2H00 du mat ? Oula ! Me souviens pas ;-)

Ouiiii j'ai réussi à souffler d'un coup d'un seul les 40 bougies !

Nonnnn je ne me suis même pas cassé la figure sur le 'Dansefloor' ! Comment ça si... bah, me souviens pÔ non plus !

Ouiiii ma famille et mes amis sont tous extraordinaires !

Nonnnn je n'ai pas vu le temps passer et pourtant j'ai savouré chaque minute

Ouiiii je vais faire un superbe voyage à Venise très bientôt grâce à vous tous et du fond du coeur je vous en remercie !

 

40

 

Encore des étoiles plein les yeux. Mon passage chez les quadra c'est fait avec vous tous tout en douceur, rigolade, légéreté et gaieté

MERCI

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec beaucoup de retard ,je te souhaite un Joyeux Anniversaire, le club des quadras,quelle chance, j'y reviendrais bien, snifffffffffffffff<br /> <br /> tout était réuni pour une belle fête sur ces photos
N
C'est ce qu'on appelle "la quarantaine radieuse"! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
N
ohlala ! quelle fête et toutes ces couleurs qui donnent la pêche !<br /> <br /> je serai à ta place dans qqs mois, à peine un an en fait !<br /> <br /> Happy 40 jeunette !
C
J'étais impatiente de voir tes photos! Contente que tout se soit passé comme tu voulais! Je cherche des idées pour mes 30 ans en septembre!
L
Ooooooooooooh bon anniversaire.<br /> <br /> J'ai fait un voyage à Venise pour mes 40 ans et j'ai adoré.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> La musique est très sympa!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 126
Publicité