Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
20 juin 2012

POTHOLDERS C'est Audrey qui m'a donné l'envie de

POTHOLDERS  

C'est Audrey qui m'a donné l'envie de me lancer.

Tout comme elle j'ai suivi à la lettre ou presque ce pas à pas

and I am HappY du RésuLtAt ! 

Fruités et acidulés 

mais attention, interdiction de les croquer !

Pink - Green - White

 IMG_6902

Blue - Yellow - White

IMG_6899

IMG_6904

crochet7

Je vous souhaite un magnifique été !

(Grosses pensées pour mes 2 ados qui passent en ce moment même leurs épreuves du bac. Français pour Melle H et Anglais pour Mr C. Cross fingers, encore et encore !)

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !! J'ai déjà vu des modèles qui m'ont tapé dans l'oeil mais pas le temps en ce moment... je me réjouis de voir les tiens !
T
Très réussis pour une première !!!<br /> <br /> Bises
L
J'aime , jolies couleurs .... Et bonne chance à tes enfants ;-) bises !
H
Oooh..j'adore!!moi aussi quand je les ai vu j'ai eu envie de me lancer!!!^^<br /> <br /> trop joli!!!bravo!!!
M
C'est super mignon ! J'en veux !!!! Fingers crossed (^-^)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 115
Publicité