Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
3 juillet 2012

MercI ! Deux étuis à lunettes 'fait avec

 Merc!

Deux étuis à lunettes 'fait avec Amourrrr' pour deux amies qui m'ont apporté une précieuse aide il y a presque un mois déjà.

Mille mercis les filles de votre bonne humeur, vos tartinages, vos rires, vos découpages, votre gentillesse, vos conseils et tout simplement votre présence à chacune qui fut très très chère à mes yeux.

Que de bons moments passés en votre compagnie !!

etui

etui1

signature  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis dans ma période étoile, j'adore la tienne.
V
des étoiles plein les yeux, c'est super beaux, tes fleurettes aussi !!!! bon dimanche
L
Ils sont superbes , j'aime les tissus choisis ... Jolie façon de dire merci ;-) bises !!!!
M
oh ben ça vaut le coup d'avoir la berlue alors ;-)
N
Ces étoiles éblouissent mes yeux!!!!!!!!!!! Quelle jolie façon de remercier tes 2 aides précieuses ben si j'avais su ch'rais bien venu moi t'aider :°)<br /> <br /> Bizettes
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité