Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
27 août 2012

Tshirt Loose, mouais... J'ai osé le jersey mais


Tshirt Loose, mouais...

J'ai osé le jersey mais je ne pense pas renouveler l'expérience... Je vous épargne tout le 'blablabla' de la galère que ça a été mais sachez juste que si vous avez THE méthode infaillible pour éviter les points qui sautent, je suis preneuse ! Me suis jamais autant fâchée avec ma mac, nan mais c'est vrai, qu'est-ce qui lui a pris de vouloir jouer à saute mouton ?! La pauvre a vraiment passé un mauvais moment 4H00, rien que ça en ma compagnie... Il m'a fallu beaucoup de patience pour essayer tant bien que mal d'assembler mes différentes pièces et faire en sorte que ça ressemble à quelque chose d'un minimum 'mettable'. J'ai fini par coudre en petits points zig zag avec une aiguille spécial jersey mais les finitions sont very very loin d'être parfaites... Approchez, vous verrez !

La prochaine version sera réalisée en coton, histoire de me réconcilier avec ma mac et avec le super patron offert par mcpb.

vêtements3

Pour le fun et pour que vous sachiez quand même que ce TShirt on l'aime un p'tit peu malgré tout, une dernière photo !

IMG_7598

 Merci Melle H pour ta participation aux essayages et à cette séance photo.

Bon retour de vacances et à tout bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des aiguilles spéciales jersey et une bonne surjeuteuse et plus de secret pour le jersey!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout, il a tout de même un beau rendu! ;)
M
Il a l'air très bien ! Et Mlle H est un super mannequin !
F
Moi je trouve qu'il lui va parfaitement ! Et puis le jersey, il faut réitérer, c'est quand même une matière top !
A
Oh ben dis donc... Dingue la ressemblance !!!! Elle est magnifique ta mini toi !!! Et chapeau pour ton Tshirt Loose !!!!!! Tu es allée jusqu'au bout et le résultat est extra !!! Bravo !
S
Franchement d'ici il est top ce T-shirt loose !!! et puis Melle H. est magnifique !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 126
Publicité