Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
2 septembre 2012

Duo de coussins passepoilés... ... citron/mûre

Duo de coussins passepoilés...

... citron/mûre sur un lit de fleurs des champs. A tomber cette recette !

Premiers pas avec le passepoil. Un jeu d'enfant ! bien plus simple que le jersey si vous m'suivez ;-) Si j'avais su que c'était 'aussi easy', depuis le temps que je lorgne de ci de sur ces coussins entourés de petits boudins, je me serais lançée plus tôt !!

Je vais en faire tout plein tout plein si bien que mes canap', fauteuils, poufs, chaises et tabourets vont être relookés de la tête aux pieeeeds ! Y'en a qui vont être contents ici, c'est moi qui vous l'dis :)

coussin7

coussin8

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces coussins, ils sont super beaux. J'aime les mélanges carreaux, fleurs!
M
qu'est ce que c'est mignon !!
M
ils sont superbes, une belle idée que cette finition
K
J'adore !!!<br /> <br /> Pleins de vitamines.
M
oh la la comme j'aime tes coussins passe-poilés !! et les couleurs sont franchement canons!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité