Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
2 octobre 2012

L'ÎLE DE BEAUTÉ (petit extrait des quelques 630

L'ÎLE DE BEAUTÉ

IMG_7791

IMG_7781

IMG_7843

IMG_7880

IMG_7886

IMG_7991

IMG_8249

IMG_8369

IMG_8423

IMG_8453

IMG_8461

IMG_8498

(petit extrait des quelques 630 photos stockées dans mon apn. Et voui, rien que ça !)

En résumé, les Corses sont accueillants et toujours prêts à vous rendre service. Nous avons passé une nuit dans une chambre d'hôtes que je vous recommande +++. Le soleil n'a pas été très présent mais il pointait le bout de son nez toujours au bon moment. Montagne, maquis et mer offrent un paysage très contrasté de toute beauté. Charcuterie, fromage et... Pietra, je m'en lèche encore les babines. Cochons, chèvres, vaches, y'en a à tous les coins de rues ! La visite de la Reserve de Scandola en semi rigide, ça envoie ! Des virages... me souviens plus... c'est Monsieur qui conduisait ;-) Randonnées, j'en ai bavé mais ça en vallait la peine ! Bonifacio, c'est vraiment bÔo !

Je remercie une nouvelle fois ma famille et mes amis qui à l'occasion de mes 40 ans se sont réunis pour m'offrir cette fabuleuse semaine !

C'était juste GENIALLLLLLL !!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle idée de cadeau ! merci pour ce joli reportage ...
L
Waouw... Les photos donnent envie !!! On y pense justement pour une petite escapade ;-) je vais aller voir cette chambre d'hôtes ;-) bisettes et bonne reprise !
T
Que de merveilleux souvenirs, nous sommes également tombés sous le charme de cette île accueillante que nous avons découverte il y a maintenant ..... 13 ans déjà ! <br /> <br /> Les photos sont superbes, bisous et bon WE
L
oh oui une belle idée de cadeau et que de belles photos... chouette ! Bon week, biz
C
T'as voulu les impressionner hein ? Heureusement que ça ne reste qu'un bon souvenir et un moment de rigolade ! Merci pour ces belles images qui me rappellent des souvenirs , il y a longtemps que je n'ai pas vu la corse !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité