Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
10 octobre 2012

Wednesday Gourmand Ce mercredi après-midi, entre

Wednesday Gourmand

Ce mercredi après-midi, entre quelques activités dont je me serais bien passé, j'ai pris le temps d'en faire une plutôt plaisante et gourmande.

Le cupcake dégoulinant, mousseux et pétillant choco/noix de coco 

Rien qu'ça !

IMG_8705-001

Vous n'en verrez qu'un mais rassurez vous, j'ai de quoi nourrir un troupeau d'éléphants ! humm.. darling, si tu passes par là, tu comprendras que je veux parler de nos grands n'enfants. Les autres sont en attente de décoration et pour tout vous dire, ils dégoulinent tellement que je préfère que ça reste entre moi et mon troupeau. Je crois bien que j'ai eu la main un peu lourde lors de la phase 'remplissage des caissettes' !!

Pour la déco : étoiles en origami réalisées avec l'aide de cette vidéo. Un pliage tellement simple pour un résultat tellement craquant qu'elles seront de retour très bientôt dans une prochaine note ! J'me lance au passage des minis défis parce qu'en ce moment, je ne fais pas grand chose de mes dix doigts...

Caissettes Liberty achetées chez Cultura. J'adoOre !

Et la recette ?? Clic-clic

Et vous, votre wednesday aprèm... Gourmand ou pas gourmand ??

Edit : Moelleux et caramélisé à souhait, une vraie tuerie !!  Qu'est ce que je suis contente d'avoir eu la main lourde, la partie dégoulinante est de loin la meilleure ! Mes éléphants barrissent de joie depuis la fin du repas, un vrai concert ! ;-))

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hummm..je suppose qu il n en reste ..<br /> <br /> Tes petites étoiles Hummm..elles sont trop belles !<br /> <br /> Belle semaine et merci de ton petit com<br /> <br /> Fifi
F
on en a l'eau à la bouche tant qu'à tes étoiles : carrément canons, je fonce voir le lien!
S
Alors ça, ça doit être top bon ^^
A
Ahhhhhhhhhhhhh !!!! Malheur de malheur !!! J'en veux !!!!!
E
appétissant! Merci pour ce partage! ;-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 132
Publicité